Autorité parentale et contribution d'entretien
Autorité parentale et contribution d'entretien
A. et B. sont les parents de D. Ils se sont séparés en 2017 et sont en procédure de divorce. B. vit maintenant à l’étranger. B. a obtenu la suppression de la contribution d'entretien qu’il versait à A., et une réduction de la contribution d'entretien due à D. A. recourt au Tribunal fédéral.
A. critique tout d’abord l’attribution de l’autorité parentale conjointe, en invoquant un risque d’enlèvement. Celui-ci n’est toutefois pas démontré par A., pas plus que le prétendu désintérêt de B. pour son enfant. Les quelques difficultés ponctuelles rencontrées sont insuffisantes pour justifier une autorité parentale exclusive.
A. ne parvient pas non plus à démontrer qu’un revenu hypothétique lui aurait été imputé à tort, faute de démontrer qu’elle épuisait déjà sa capacité de gain en louant une chambre de son logement ou de montrer que le revenu retenu était top élevé. Elle ne motive pas non plus suffisamment ses griefs relatifs aux charges retenues pour les différentes parties ou à l’interprétation de ses conclusions par l’instance précédente.
Le recours est donc rejeté.
Der komplette Artikel mit sämtlichen Details
steht exklusiv iusNet Abonnenten zur Verfügung.