Modification de la contribution d’entretien
Modification de la contribution d’entretien
A. et B. se sont mariés en 2003 et se sont séparées en 2011. La décision sur la contribution d’entretien en mesures protectrices de l'union conjugale a été confirmée par le Tribunal fédéral en 2013 (arrêt 5A_778/2013). Cette contribution d’entretien a ensuite été augmentée, ce qui a donné lieu à une nouvelle décision du Tribunal fédéral (arrêt 5A_64/2018 ; iusNet DC 23.09.2018).
Entretemps, les époux ont divorcé et A. s’est remarié, les effets accessoires du divorce étant laissés à une procédure séparée. A. a ensuite demandé la suppression de la contribution d’entretien. Cette demande ayant été rejetée, A. recourt au Tribunal fédéral.
Les effets accessoires du divorce n’ayant pas encore été tranchés, la procédure est soumise aux règles applicables à la modification des mesures protectrices de l'union conjugale.
A. dispose de plusieurs sources de revenus, notamment en lien avec des sociétés de restauration et des locations d’immeubles. Il affirme avoir venu l’un de ses établissements. Toutefois, il ne l’a pas valablement établi dans la procédure et il ne semble pas remettre en cause le montant global de ses revenus. Concernant l’un de ses immeubles dont...
Der komplette Artikel mit sämtlichen Details
steht exklusiv iusNet Abonnenten zur Verfügung.